La chorale

L'histoire

L’histoire

Du groupe d’amis qui aimaient se réunir et chanter, précurseur de la chorale de Faverolles (Marne), aux 60 choristes de La Veslardanne de Muizon (Marne), il y a un long chemin parcouru autour de deux rivières, la Vesle et l’Ardre, et beaucoup d’années d’amitié.
Ce « noyau » du début, chantant pour le plaisir, rencontre, en 1970, Jean Claude (...)

Lire plus
La Cheffe de Chœur

Céline Mahieux a fait la majeure partie de ses études musicales à Reims. Après avoir obtenu une licence en musicologie à l’Université de Reims Champagne Ardenne elle poursuit ses études par l’obtention du DEM de chant au CRR de Reims mention Très bien et également le diplôme de direction de chœur en 2016. Elle a participé, en 2017, à un (...)