Chorale
La Veslardanne

La chorale La Veslardanne est heureuse de vous accueillir sur son nouveau site.
Merci de l’intérêt que vous lui portez. Nous vous souhaitons une bonne visite.

50 ans

Vu l’ampleur de la crise sanitaire et de l’incertitude des mois à venir, nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation des deux concerts du 50ème anniversaire de La Veslardanne, qui devaient avoir lieu les 5 et 7 juin 2020 en l’église de Fismes et en la basilique Saint Remi de Reims.
En effet, des impératifs découlent de la situation sanitaire : ainsi, le manque de répétitions liés à l’interdiction de rassemblements nous contraint à prendre cette décision.
Ces concerts seront bien évidemment reprogrammés à des dates ultérieures, vers le mois de novembre si possible.
Ce sera un plaisir de vous retrouver après ces temps difficiles pour de beaux partages musicaux.
Merci de votre compréhension.

Chorale La Veslardanne - Muizon près de Reims Chorale La Veslardanne - Muizon près de Reims